June, sunday 23th - 1am

Enfin a new york
Plus exactement sur le quai du métro A a Howard beach-JFK. Le contrôle douanier fut long, j'ai même eu le droit à une deuxième vérification dans un bureau car je suis en vacances pour 2 mois et demi !!? Suspect...est ce que je ne vais pas faire un trafic d'aloe Vera sur le territoire américain ? Il se pourrait que si... Mais ils n'ont rien vu AH AH

C'est parti donc pour 2 mois et demi de new york city, de gratte ciels et de danses, de brooklyn et de soleil, de grillons et de moustiques il semblerait... de découvertes et de méditation... Sur le thème "voyages et identité" qui sera celui de mon mémoire de master. J'ai apporté une dizaine de livres et mon inspiration, pour écrire une centaine de pages pour septembre.

June, sunday 23th - 11am

NYC I M BACK !!!!!!!
Dormi dans la grande guest house jazz on je ne sais plus quoi... Et la je suis venu me reconnecter à internet dans un Macdo car 48h sans ça fait long ah ah ah le temps de prendre un forfait ici, dans quelques jours.
Mon ancien propriétaire robin vient de m'appeler, j'ai rv devant l'immeuble dans 1h a washington height, la ou marine et moi dormiront pendant 1 semaine minimum, le temps de trouver un appart.

La température extérieure est de 27°C, il n'est que 11h, je suis a 3 avenues de central Park, 107th street, and I FEEL GOOD so good.

C YOU GUYS
NYC I M BACK
Retour à l'accueil