• La nuit tombe sur Central Park

08 juillet 2013

Nous approchons de la troisième semaine. Je suis allongée dans central park, la nuit commence a tomber, nous sommes dimanche, la journée a été très chaude. Je suis venue seule pour travailler mon mémoire. Et puis ça ne fait pas de mal de se retrouver...

• Holiday week

28 juin 2013

Cette première semaine est fatigante. On fait du tourisme, j'ai plaisir a faire découvrir a marine tous ces coins qui font de New York une ville exceptionnelle.. Le port, nous nous sommes d'ailleurs faites masser par une équipe de chinois pendant 10mn...

• NYC Home

25 juin 2013

Monday, June 24th New York Je me sens comme chez moi. Je n'ai plus l'impression de pouvoir me permettre de prendre mon temps. Je suis ici pour deux mois et je ne me sens pas en vacances. D'une part parce que j'ai une programme chargé, d'autre part parce...

• Peace and love

25 août 2013

Il ne reste que 2 semaines c'est catastrophique je ne veux pas rentrer C'est comme si on m enlevait de ma maison c'est nul. Tout ça pour des papiers sinon je resterai la. Nous sommes partis a Woodstock avec Stev Gerry et l'équipe, 6 au total, il y avait...

• CLIP CLAP movies 1 NY

13 août 2013

Comme promis les premiers films... D'autres dès demain...

• DRUMS LOVA @ Gerry's house

24 août 2013

Amazing week end dans le New Jersey chez Gerry et sa femme, qui ont organisé une grande fête, avec des drums, pleins de gens, de partout, de tous les styles, des gens cools, ouverts, fun, une quinzaine de plats différents, cuisine de tous les pays, FABULOUS,...

• 3 lifelovers - NY

29 juillet 2013

1 Mois s'est écoulé depuis que je suis ici. Je viens de réserver un billet aller retour pour Boston (36$!!!) pour dans 2 semaines, et je compte aussi aller à Washington. Pour chicago à voir... C'est trop loin pour y aller en bus (17h minimum...) et 200€...

• THE B-Day

15 juillet 2013

Aujourd'hui c'est mon b-Day et je suis heureuse car je suis a new york et voilà je tenais a le dire. ca a commence hier vers 18h car il etait minuit en france, tandis qua new york on dansait toujours sur le bord de la plage a coney island. Puis notre...

• Excursion à la plage

24 février 2014

Jour 3 J'ai déjà l impression d'être la depuis des jours et des jours. Hier donc levée 5h30 pour prendre un bus pour Sao Paulo. J'ai pu découvrir une facette du Brésil : la misère. Je vous avoue que je n'ai pas trainé des heures dans ce terminus des bus,...

• Sao Paulo visite

25 février 2014

Quartier dingue sur lequel je suis tombée ce matin, crazy merceries, j'ai acheté quelques trucs, que quelques Car je suis en sac à dos.. Magasins enormissimes de costumes pour le carnaval, des super marchés de costumes : grandeur VRAIMENT CRAZY !! Des...

• For unity

16 mars 2014

Samedi matin Je suis assise dans une petite rue pas loin de chez Gerry sur une chaise en plastique devant la porte d'un ami du quartier, a big man, un ancien. Nous étions parti ensemble avec son cousin de New York et Steven à tobago mais je ne m'étais...

• D'Ilhabela à Rio c'est LA VIE - STREET LIFE

28 février 2014

Mercredi - Il est 23h. Nous rentrons à Rio de Janeiro. 2h d'attente dans un terminal de bus pas très loin de Sao sebastiao, après 2 jours trop cools sur l'île d'Ilhabela. Grande île très escarpée, sauvage, pleine de charme. Le bus public que vous avons...

• New York domicile annexe

04 septembre 2014

Je suis à New York depuis 12 jours. Même propriétaire, même quartier, mêmes amis, mêmes soirées, même énergie, toujours plus de rencontres, plus de lieux... Mais en résumé je me sens chez moi autant qu'à Paris. Tellement que je n'arrive même plus à profiter...

• Jumpers

19 juillet 2013

Marie est arrivée à new york mardi... Elle a intègré la machine très vite... Et hier journée plage à Rockaway Park Beach, plage très belle, raison de plus pour habiter ici, je n'avais pas encore vu de plages très belles et bien il y en a. Et à long island...

• Good morning Harlem

29 juillet 2013

To wake up early In Harlem makes me smile. Ce matin je me suis levée tôt, autant dire que je n'ai pas dormi beaucoup, j'essaye de décaler un peu mes heures de sommeil pour pouvoir tout le mois d'août aller a la bibliothèque a côté de chez moi et finir...

• Rio de Janeiro

21 février 2014

Encore une autre planète Encore des têtes nouvelles, bien que très diverses, les couleurs de peau sont de toutes nuances du blanc au noir, les traits des visages très varies, les styles innombrables, les classes sociales toutes mélangées, les infrastructures...

• Nouvel article

12 juillet 2013

Pendant ce temps là à New York... We dance

• I ❤️ Tobago

09 mars 2014

I love Tobago ahhhhh je suis en train de rentrer de soirée l'hôtel n'est pas très loin de la soirée ou j'étais. Et la sur la route déserte car il est 3h du mat y'a un rastaman au bord de la route qui a ouvert sa voiture en grand, son à fond et il peint...

• Back to real

25 septembre 2016

Hello!!! Je reviens après juste 2 ans sans écrire un seul texte, sans raconter aucun des voyages que je n'ai effectués, alors que je n'ai jamais autant voyagé que ces deux dernières années. Et finalement ma pensée était ce qui voyageait, plus que mon...

• Santé + nature = my new Lifestyle

01 août 2013

Il y a 5 mois j'ai commencé a vendre des produits naturels faits avec de l'Aloe Vera. J'ai commencé l'activité car le concept marketing me plaisait, pas d'investissement, uniquement dans les produits qu'on essaye soit même, je travaille pour moi même,...

• NYC I M BACK

23 juin 2013

June, sunday 23th - 1am Enfin a new york Plus exactement sur le quai du métro A a Howard beach-JFK. Le contrôle douanier fut long, j'ai même eu le droit à une deuxième vérification dans un bureau car je suis en vacances pour 2 mois et demi !!? Suspect...est...

• Time square Night Life

20 juillet 2013

Ce soir je suis a Time square et je travaille sur mon ordi depuis 18h. Il est minuit 45. J'ai fait une longue nuit de sommeil, je vis a mon rythme, je ne dors jamais avant 4h et donc mes journées commencent a 13h. J'aime vivre la nuit et ici quelque soit...

• Drums Life

07 août 2013

• Village drums of freedom

13 mars 2014

village drums of freedom - carnival Trinidad village drums of freedom - carnival Trinidad

• Rio

08 mars 2014

Uploaded by Paris Watchmy on 2014-03-13.