Cette première semaine est fatigante.

On fait du tourisme, j'ai plaisir a faire découvrir a marine tous ces coins qui font de New York une ville exceptionnelle.. Le port, nous nous sommes d'ailleurs faites masser par une équipe de chinois pendant 10mn (la dame qui recrute les clients assis sur les marches en les massant juste comme ça vite fait pour montrer nous a eu..), central park, china Town, soho, wall street, Time square, Bryant park, High Line, Chelsea Market, le staten island ferry gratuit qui passe devant la statue de la liberté, forever 21 et ses 4 étages de paradis de la mode, st mark's place, union square, washington height ou nous vivons, harlem, les soirées dancehall..... We never stop. Des fois c'est un peu dur d'arriver jusqu'à l'appart sans s'endormir, des fois on rate notre arrêt... Mais on ne perd pas de temps.

La bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé un appart a Harlem c'est trop le rêve. On s'installe dimanche, et lundi toutes nos activités plus sérieuses débutent. Jusque la dans notre cage c'était un peu compliqué avec un lit pour seul confort. Il est super, c'est l'appart "transitoire" d'un monsieur haïtien qui part 6 mois travailler a Haïti au gouvernement... Il fait au moins 70 m², super bien situé et pour un prix relativement correct comparé à tout ce que j'ai pu trouver, en plus il est vraiment bien placé et grand ! Trop cooooool

Voilà on kif la life on kif New York c'est trop cool

Aujourd'hui vais-je amener marine dans ce retaurant délicieux le plus bon des chinois que je connaisse en dehors de la Chine ? Ça serait cool.

Romain Potocki

"S'il faut mourir demain, autant vivre aujourd'hui et le vivre à fond."

Bless up

Holiday week
Holiday week
Holiday week
Holiday week
Holiday week
Holiday week
Holiday week
Retour à l'accueil