En ce moment cest un peu la routine a New York L-O-L  limite je ne sais meme pas quoi raconter... QU EST CE QUE JMEMMERDE ahahahah non jrigole --- jamais. En fait le probleme cest que je me sens bien, je pourrais rester ici, pour toujours, je me sens chez moi, ce nest plus un voyage ou un passage, je ne mimagine plus sans New York. Je vais rentrer a Paris, mais il manquera quelque chose. Jai fait largement le tour de Paris cest pas comme si yavait des dizaines de lieux a decouvrir, bien que je ne connaisse pas tout de Paris, mais a New York je sais que je pourrais rester des annees ici il y aura toujours quelque chose DANS MON STYLE a decouvrir... nouvelles soirees, nouveaux endroits, nouveaux events, toujours quelque chose de NEW..... on ne peut pas sennuyer et je suis meme frustree de ne pas toujours trouver le temps ou la force de continuer a decouvrir de nouvelles choses... plus autant de temps qu au debut... mais faut que je maccroche et que je continue pour faire durer l euphorie... mais finalement meme sans ca, dans une vie plus calme et plus repetitive, je me sens bien, et je continue a me dire que I LOVE NY chaque jour pour telle ou telle raison, quelle soit minime ou exceptionnelle... I LOVE NY quoi qu'il arrive. Javais dit que jirai a Boston, Washington, Chicago, voir les chuttes du Niagara, mais pfff je nai meme plus le temps de faire tout ca... le week end prochain Marion sera la avec son mec, Kenny aussi dailleurs trop cool, je vais me preparer psychologiquement a ne pas dormir pendant 6 jours pour pouvoir gerer my people et le stage en meme temps... trop trop cool. Puis il restera 2 week end. Je vais peut etre essayer de bouger quelque part, mais le dernier week end... je ne bouge pas NO WAY il y a le carnaval de New York, de toutes les iles caribeenne reunies, un des plus gros event des Etats Unis, evidemment je serai la et bien la, et encore une fois je finirai ce parcours par une grosse TEUF DE OUF et je prendrai lavion dans un etat second, histoire de me souvenir de tout ca jusqua la derniere heure.....

 

Jai RV avec ma tutrice de stage, compte rendu de la semaine, progression....

 

C U GUYS et noubliez pas

ENJOY YOUR LIFE

cause it s once

 

Retour à l'accueil